Site http://www.cdg04.fr/ (en mode accessibilité)

Revenir à la version graphique
Pour votre confort visuel, réglez vos options d'affichage :
Choisissez votre couleur de fond :  

Introduction

La bourse de l'emploi du Centre de Gestion des Alpes de Haute Provence propose à l'ensemble des collectivités affiliées, à leur personnel mais aussi à toute autre personne ou collectivité intéressée, l'ensemble des offres d'emplois présentées par les collectivités territoriales des Alpes de Haute Provence et leurs établissements publics.

Pour accéder au site "EMPLOI TERRITORIAL"

>> Cliquer ici.

A l'attention des collectivités du département des Alpes de Haute Provence :

A compter du 1er janvier 2012, pour faire une déclaration de création ou de vacances d'emplois, vous devrez saisir en ligne sur le site "emploi-territorial" les déclarations de création ou de vacances d'emplois dans le module dédié aux collectivités. Cette saisie en ligne remplacera le formulaire papier utilisé jusqu'alors. Pour cela, vous devez être en possession d'un identifiant et d'un mot de passe. Dès à présent le service emplois peut vous les communiquer ou bien vous les transmettront prochainement avec une note d'information et un guide destiné aux collectivités. 

L'objectif est de réduire les délais de traitement et de permettre aux collectivités de gérer leurs opérations de façon autonome, aussi bien pour les déclarations de création ou de vacances que pour les décisions de recrutement et de suivre en temps réel leurs opérations.

Le service emplois peut vous aider dans cette démarche. Vous trouverez dans la rubrique "documentation", le guide destiné aux collectivités.