Face à l’épidémie de coronavirus, COVID-19, et suite aux préconisations gouvernementales, le Centre de Gestion des Alpes-de-Haute-Provence est fermé au public depuis le mardi 17 mars 2020.

Les agents du Centre de Gestion ont été invité à rester chez eux. Néanmoins, pour assurer la continuité du service, les agents fonctionnent en grande majorité en télétravail ; ils sont donc joignables par courriel ou par téléphone aux adresses et numéros habituels. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en cliquant sur le bouton ci-dessous.

En outre et afin de ne pas contribuer à la propagation du COVID-19, le Centre de Gestion a annulé :

  • les réunions des instances paritaires (C.A.P., C.C.P., C.T. et C.H.S.C.T.) ;
  • les réunions des instances médicales (Comité Médicale et Commission de Réforme) ;
  • les concours et examens professionnels ;
  • les visites médicales (à compter du mardi 17/03/2020) ;
  • les visites, inspections et rendez-vous Hygiène et Sécurité et ACFI ;
  • les interventions de l’archiviste ;
  • et plus généralement tous les rendez-vous « en présentiel ».