Au regard de la crise sanitaire actuelle sans précédent que traverse le pays, la Fédération nationale des Centres de Gestion a décidé d’annuler lexamen professionnel d’adjoint du patrimoine territorial principal de 2ème classe par voie d’avancement de grade, session 2020 pour lequel l‘épreuve d’admissibilité devait se dérouler le 26 mars dernier.

Les autres opérations de concours et examens professionnels sont reportés à des dates ultérieures qui seront communiquées dès que possible.

Sont donc reportées les concours et examens de :

– Examen professionnel de bibliothécaire principal : Annulation de l’examen des dossiers initialement prévu le 30/03/2020 et les 06 et 07/04/2020 et report de l’ensemble des opérations (jury validation des notes, épreuves orales et jury d’admission). 

– Concours externe d’adjoint technique principal de 2ème classe : Annulation des épreuves orales d’admission initialement prévues du 08 au 10/04/2020 et report du jury d’admission. 

– Concours interne d’adjoint technique principal de 2ème classe : Annulation de l’épreuve pratique et de l’épreuve orale d’admission initialement prévues du 23 au 28/04/2020 et report du jury d’admission. 

– 3ème concours d’adjoint technique principal de 2ème classe : Annulation de l’épreuve orale d’admission initialement prévue du 08 au 10/04/2020, annulation de l’épreuve pratique initialement prévue du 23 au 28/04/2020 et report du jury d’admission.

– Examen professionnel d’adjoint technique principal de 2ème classe : Annulation de l’épreuve pratique initialement prévue du 20 au 23/04/2020 et report du jury d’admission.