Cette mission obligatoire constitue le cœur de métier de notre établissement inscrit dans la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984.
Le service “Gestion des Carrières” suit l’évolution des agents publics (stagiaires, titulaires nommés sur des emplois permanents) tout au long de la carrière et conseille les autorités territoriales dans l’élaboration de leurs actes administratifs individuels. Il prépare tous les dossiers devant faire l’objet d’un examen en Commission Administrative Paritaire (C.A.P.).
Ce service est l’interlocuteur privilégié des collectivités et établissements publics.
Valérie BLANC
Responsable du service
« Carrières, Instances médicales et Retraite ».
Lancelot BARBANSON
Assistant à la gestion des carrières,
au secrétariat des C.A.P.
et du conseil de discipline.
Aurélie CHRÉTIEN
Assistante à la gestion des carrières,
au secrétariat des C.A.P.
et du conseil de discipline.
Pour les contacter, veuillez utiliser le formulaire contact dédié en choisissant le service “Carrières” :