Bourse de l'emploi

La bourse de l’emploi du Centre de Gestion des Alpes-de-Haute-Provence propose à l’ensemble des collectivités affiliées, à leur personnel mais aussi à toute autre personne ou collectivité intéressée, l’ensemble des offres d’emplois présentées par les collectivités territoriales des Alpes-de-Haute-Provence et leurs établissements publics.

Les personnes en recherche d’emploi peuvent également y déposer leur curriculum vitae.

Consulter les offres ou déposer son C.V.

Les personnes souhaitant consulter les offres des collectivités du département des Alpes de Haute Provence doivent se rendre sur le site de l’emploi territorial.

Les demandeurs d’emploi ou de mobilité peuvent ainsi envoyer leur candidature via ce site aux employeurs.

Pour s’inscrire à la bourse de l’emploi, il vous suffit de vous rendre sur le site et de saisir en ligne votre candidature. Celle-ci sera transmise au Centre de Gestion qui la vérifiera et la publiera.

ATTENTION : Certains grades de la Fonction Publique Territoriale ne sont accessibles que par concours ou aux personnes déjà titulaires du grade concerné. Pour cela, vous pouvez consulter les programmes des concours.

Consulter la publicité légale

 
Tiny File Manager
Nom Taille Modifié le Action(s)
Dossier 03/01/2022 20:01
Dossier 29/12/2022 20:01
Dossier 05/01/2024 11:01
Dossier 07/03/2024 20:01

Assistance au recrutement

En outre, le service accompagne les collectivités dans le cadre de l’assistance au recrutement.

VOS INTERLOCUTRICES

Céline JEANNE

Responsable du service
“Concours, Emploi, Archives
et Gestion des données”

Stéphanie DI PASQUALE

Mission
“Emploi/Mobilité”

Pour les contacter, veuillez utiliser le formulaire contact dédié en choisissant le service “Emploi” :